à tous
Vic sous son toit.
victoire
"Victoâaaaare pour le peuple !"
"J'adore ce mec !"
Victoire bien au chaud
Encore de la neige dans le 36.
Pas de transport scolaire demain chez moi.
Pareil pour moi Bonne soirée
ca y est fin du week end retour au boulot demain matin ou en cour pour les plus jeunes
courage!
win
ouaip!
^^
neige pourrite de merde j'ai failli péter ma caisse aujoudhui
bonne soirée au chaud a tous
ils sont serieux a capitale ? (m6) ont RETOURNE EN FRANC ?????
WWWTTFFF§§!!
Je suis le dernier à poster ici
+ preuve http://gyazo.com/087992251d4e027ef8a4a3f5fd00e571
mmaxenceePosté le 5 février 2012 à 21:11:27 ils sont serieux a capitale ? (m6) ont RETOURNE EN FRANC ?????
non c est un scénario d'anticipation no panic
okok