"vous avez regarder le prime de on ne demande qua en rire?
Non, mais il a dû se passer quelque-chose car l'émission s'est terminée avec 50 minutes de retard...
Que s'est-il donc passé Dark ? Eclaires nous, nous voulons savoir"
les sketchs des humouristes etait plus long que prévus et l'arrivée tardive de garnier & santou a contribuer a ce long retard ,sinon c etait top !florent a fait un flop aupres du jury ,le meilleur etait lamine lesgad :rire;les lascar gay ont mis l'abiance du début a la fin de l'émission,constance
etait génial,jeremi ferrary et babass égalent a eux méme 
dommage il manquait Olivier de Benoit a la sauterie