Rattrapez le ...
à tous
Victoire en rouge pour changer.
Et on reviens au noir :noek:
Et je remets le rouge !
je voudrais bien mettre du rouge aussi :s
moi aussi
http://www.youtube.com/watch?v=RvYAnsH0gEA
Jeanne Mas la chanteuse préférée des modérateurs.
Pourquoi ?
Jour J je fete les dix jours de mon pseudo j'aurais bien fait une p'tite fete si vous voulez ou vous dite vas ten vilain ours sith!
Moi
Victoire
JujuDreddPosté le 29 janvier 2012 à 18:56:16Pourquoi ?
ah ces jeunes ..
koukou le brevet blanc de math j-3
Victoire pendant le discours du Président...
Ah ouais ?
ah oui