Tu parles de la mienne je présume ?
ben si ,discuton en!
___________________J-1
C'est quoi ce J-1 ?Sinon, on peut discuter de ma victoire si tu veux
ou ta défaite comme tu veux
Je n'y suis pas
Ou tout simplement pas ^^
Victoire du samedi après midi
victoire la der des der
Pas vraiment.
Je gagnerai !
NON.
C'est bien vrai ça.
c moi qui gagne pour le moment
victoire de la soirée
bonsoir je ne fait que passer
______________J-1
tant mieux alors
à tous !
Victoire après avoir installé mon nouveau bureau.