Toi non plus jeune gomme
adiomPosté via mobile le 28 janvier 2012 à 08:13:21Empereur Adiom
quand tu postes en rouge, pas la
Bonjour TOUT le monde.
salut tout seul
j'ai pas envi d'aller au velo
C'est balot, hein?
oui
Va véloter.
Jorika'nkaan.
Bonjour ^^
Salut à toi aussi^^
Zeak'nooan
Up
Ca sert à quoi le Up de 2 minutes?
à me rappeler qu'il faut gagner
c'est exact
ou pas ^^
si si
Oo pas
Victoire indiscutable.