erpuS c el denkeew, no av riovuop ed recnofèd al ehcnort tnanetniam!
Hellow
tien tu utilise le au lieu du c est
c est
Dark-kuma moi
Le modérateur gagnera ce jeu.
Nein!
Vive BossRAZOR!!!!!!!!!!!
c'est quoi haujour dhui il y a du monde
C'est parce que je suis la.
moi aussi
Moi demaime.
BANZAI!!!!!
mmaxenceePosté le 27 janvier 2012 à 21:30:57c'est quoi haujour dhui il y a du monde
Beaucoup de nouveaux arrivants apparemment
Mais au fait, j'ai gagné le jeu non ?
Non