gagné
Et non.
Eh si mon petit pote.
Victoire de Dieu.
^^ et non
La route vers la victoire sera longue!
Victoire de 17h00
les perdants
Prems pour 18h
je me sent d'humeur généreux ce soir alors je laisse la victoire a ma voisine du dessus
vous me laissez gagné?
no
Je suis dégouté je voulais gagner depuis le stade, mais bizarrement il n'y avait pas de reseau
C'est ballot...
En plus on perd.
Une des dernières victoires de la journée si ce n'est la dernière.