CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le dernier a posté sur ce topic...

adiom
adiom
Niveau 10
19 janvier 2012 à 19:34:55

Supprimer ce message adiom Voir le profil de adiom
Posté le 19 janvier 2012 à 10:41:02 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
C'est impossible de s'auto-kicker. Quand j'essaye j'ai un message du genre « seriez-vous masochiste » enfin un truc du même genre.

Celes_5
Celes_5
Niveau 14
19 janvier 2012 à 19:35:52

:oui:

mmaxencee
mmaxencee
Niveau 10
19 janvier 2012 à 19:46:53

:ok: :ok:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
19 janvier 2012 à 20:31:32

Enfin, je demander sa par hazard... :hum:
:sournois:

Celes_5
Celes_5
Niveau 14
19 janvier 2012 à 20:43:03

:sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2012 à 20:55:49

La paix n'est pas possible.
Il n'y a que la passion.
Par ma passion, j'obtiens la puissance.
Par ma puissance, j'obtiens le pouvoir.
Par mon pouvoir, j'obtiens la victoire.
Par mes victoires, mes chaînes se brisent.
La Force me libérera.
Il n'y a pas de paix, il y a la colère.
Il n'y a pas de peur, il y a la puissance.
Il n'y a pas de mort, il y a l'immortalité.
Il n'y a pas de faiblesse, il y a le Côté Obscur.
Je suis le cœur de l'Obscurité.
Je ne connais pas la peur, mais je l'instille à mes ennemis.
Je suis le destructeur des mondes.
Je connais le pouvoir du Côté Obscur.
Je suis le feu de la haine.
Tout le forum se prosterne devant moi.
Je m'engage dans les ténèbres où j'ai trouvé la vraie vie
________________________________
i be back

mmaxencee
mmaxencee
Niveau 10
19 janvier 2012 à 21:06:24

bof je ne comprend pas bien :ok: dizzzon qu'il y a des meilleur :ok:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
19 janvier 2012 à 21:44:22

Dark-kuma, tu ne peut me tuer car je suis un homme.
Et seul l'homme est capable du pire par excellence.
Craint-moi, kuma, Crait-moi... :sournois:

mfredo
mfredo
Niveau 10
19 janvier 2012 à 21:46:38

Pourquoi ce nouveau pseudo kuma , tu t'est fait bann l'autre ? :noel:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
19 janvier 2012 à 22:31:14

:sournois:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
19 janvier 2012 à 23:01:44

Adiom :d) Ah parce que tu as essayé :rire2:

Hellotoulmonde
Hellotoulmonde
Niveau 10
19 janvier 2012 à 23:32:38

Bonne nuit, victoire… :content:

Celes_4
Celes_4
Niveau 10
19 janvier 2012 à 23:38:03

Hellotoulmonde > Bonne nuit :ok:

Hellotoulmonde
Hellotoulmonde
Niveau 10
19 janvier 2012 à 23:40:06

Merci, à toi aussi Celes… :pacg:

  • Reprend son dû furtivement *
LouisCypher
LouisCypher
Niveau 10
20 janvier 2012 à 00:01:19

Première victoire de la journée ! :cool:

soune31
soune31
Niveau 10
20 janvier 2012 à 05:09:53

Et moi, c'est ma première de la journée, et la toute première de la matinée. :oui: :fou: :)

adiom
adiom
Niveau 10
20 janvier 2012 à 07:29:08

Victoire de presque 7h30.

-Citroen-
-Citroen-
Niveau 10
20 janvier 2012 à 10:44:47

Post après Adiom. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2012 à 10:49:50

skateurdu27
Posté le 19 janvier 2012 à 21:44:22 Dark-kuma, "tu ne peut me tuer car je suis un homme.
Et seul l'homme est capable du pire par excellence.
Craint-moi, kuma, Crait-moi... :sournois: "

mouahahah j'ais rien a craindre d'un jeune dresseur de pokemon
je ne craint que chuck norris mouahahah mouahahah!ha :diable:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment