C'est carrément contre nature de "s'auto kicker..."
Celes_5
Niveau 14
18 janvier 2012 à 22:42:12
LouisCypher
Niveau 10
19 janvier 2012 à 01:24:55
Première victoire de la journée !
soune31
Niveau 10
19 janvier 2012 à 05:14:15
Et moi, 1 ere de la matinée.
adiom
Niveau 10
19 janvier 2012 à 10:41:02
C'est impossible de s'auto-kicker. Quand j'essaye j'ai un message du genre « seriez-vous masochiste » enfin un truc du même genre.
Celes_5
Niveau 14
19 janvier 2012 à 11:45:39
Evil-Empire
Niveau 31
19 janvier 2012 à 12:17:06
adiom Voir le profil de adiom Posté le 19 janvier 2012 à 10:41:02 Avertir un administrateur C'est impossible de s'auto-kicker. Quand j'essaye j'ai un message du genre « seriez-vous masochiste » enfin un truc du même genre.
Pour exaucer ton voeu j'ai adressé une demande à l'illustre Chuck Norris!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.