En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le dernier a posté sur ce topic...
Celes_4
Niveau 10
18 janvier 2012 à 19:22:03
la wii
mmaxencee
Niveau 10
18 janvier 2012 à 19:30:44
imaginer les parents de quelqu'un qui vont sur pronote et qui regardent les mauvaise note de l'éleve et que l'éleve dis le seule argument qui lui passe part la tête "elle ne sont pas tout là" (pensant il en a d'autres mauvaise) le pére repondu "a d'accord sa me rassure" (pensant que d'autre bonne note) et maintenant imaginer que cet éleve se soit moi
perso je n'ai pas menti il y a juste une incompreension
Pseudo supprimé18 janvier 2012 à 19:38:30
moi aussi j'avais la wii et je l'ais revendu pour une xbox 360 et c est la premiére fois que j'ais revendus une de mes console nintendo pour une autre marque
Skateurdu27
Niveau 10
18 janvier 2012 à 19:39:02
Et maintenant, imagine qu'un forumeur de 16 ans s'en tape l'arrière train sur l'air de yankee doddle : http://www.youtube.com/watch?v=niD-AKpAJNc
adiom
Niveau 10
18 janvier 2012 à 19:41:24
De toute façon rien ne vaudra la Super Nintendo.
mfredo
Niveau 10
18 janvier 2012 à 19:47:11
Les jeux sont bien trop cher sur les dernières consoles , j'ai vu l'autre jour a la télé qu'il avait rapporter plus de tunes que l'industrie du cinéma !Perso je n'achètre plus que dess jeux d'occas !
Pseudo supprimé18 janvier 2012 à 19:54:20
moi aussi j'achete que de l'occas +60€ le jeux j'attent de trouver dragon ball ultimate tenkaichi en occas
petite news pour adiom normalement en mars sortira une console portable qui lit les jeux snes bref une super nintendo portable apellée superboy ou supaboy
Celes_5
Niveau 14
18 janvier 2012 à 19:56:27
La SNES
mmaxencee
Niveau 10
18 janvier 2012 à 20:06:03
j'ai pas conu la snes
Celes_4
Niveau 10
18 janvier 2012 à 20:09:19
c'est dommage ça
JujuDredd
Niveau 10
18 janvier 2012 à 20:10:35
Comment ça va les gars ? N'ouliez pas de ne pas poster après moi
adiom
Niveau 10
18 janvier 2012 à 20:11:05
Kuma88 --> Elle va lire les cartouche de la Super Nintendo ?
mfredo
Niveau 10
18 janvier 2012 à 20:11:54
bien et toi ? tu ne croyais tout de meme gagner si facilement ?
ParisEnLdC
Niveau 11
18 janvier 2012 à 20:12:08
Ultimate Tenkaichi il a l'air vraiment pourri en tout cas
Tenkaichi 2 est le meilleur
mmaxencee
Niveau 10
18 janvier 2012 à 20:12:50
JujuDredd ba comment te repondre sans ecrire en dessou
JujuDredd
Niveau 10
18 janvier 2012 à 20:14:53
Facile. Tu me réponds mais à voix haute au lieu de poster. Grâce aux micros que j'ai mis chez toi j'aurai ta réponse
adiom
Niveau 10
18 janvier 2012 à 20:16:59
Victoire du 43 000.
mmaxencee
Niveau 10
18 janvier 2012 à 20:18:00
Victoire du 43001
Celes_5
Niveau 14
18 janvier 2012 à 20:18:39
victoire du 43002
mmaxencee
Niveau 10
18 janvier 2012 à 20:19:08
43 003
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.