CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le dernier a posté sur ce topic...

Celes_4
Celes_4
Niveau 10
18 janvier 2012 à 19:22:03

la wii :malade:

mmaxencee
mmaxencee
Niveau 10
18 janvier 2012 à 19:30:44

imaginer les parents de quelqu'un qui vont sur pronote et qui regardent les mauvaise note de l'éleve et que l'éleve dis le seule argument qui lui passe part la tête "elle ne sont pas tout là" (pensant il en a d'autres mauvaise) le pére repondu "a d'accord sa me rassure" :ok: (pensant que d'autre bonne note)
et maintenant imaginer que cet éleve se soit moi :hap:

perso je n'ai pas menti :oui: :ange: il y a juste une incompreension :ok: :snif: :diable: :noel: :( :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2012 à 19:38:30

moi aussi j'avais la wii et je l'ais revendu pour une xbox 360
et c est la premiére fois que j'ais revendus une de mes console nintendo pour une autre marque :oui:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
18 janvier 2012 à 19:39:02

Et maintenant, imagine qu'un forumeur de 16 ans s'en tape l'arrière train sur l'air de yankee doddle : http://www.youtube.com/watch?v=niD-AKpAJNc

adiom
adiom
Niveau 10
18 janvier 2012 à 19:41:24

De toute façon rien ne vaudra la Super Nintendo.

mfredo
mfredo
Niveau 10
18 janvier 2012 à 19:47:11

Les jeux sont bien trop cher sur les dernières consoles , j'ai vu l'autre jour a la télé qu'il avait rapporter plus de tunes que l'industrie du cinéma !Perso je n'achètre plus que dess jeux d'occas !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2012 à 19:54:20

moi aussi j'achete que de l'occas +60€ le jeux :peur: j'attent de trouver dragon ball ultimate tenkaichi :bave: en occas

petite news pour adiom normalement en mars sortira une console portable qui lit les jeux snes :bave: bref une super nintendo portable apellée superboy ou supaboy

Celes_5
Celes_5
Niveau 14
18 janvier 2012 à 19:56:27

La SNES :coeur:

mmaxencee
mmaxencee
Niveau 10
18 janvier 2012 à 20:06:03

j'ai pas conu la snes

Celes_4
Celes_4
Niveau 10
18 janvier 2012 à 20:09:19

c'est dommage ça :(

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
18 janvier 2012 à 20:10:35

:salut:

Comment ça va les gars ?
N'ouliez pas de ne pas poster après moi :hap:

adiom
adiom
Niveau 10
18 janvier 2012 à 20:11:05

Kuma88 --> Elle va lire les cartouche de la Super Nintendo ?

mfredo
mfredo
Niveau 10
18 janvier 2012 à 20:11:54

bien et toi ? tu ne croyais tout de meme gagner si facilement ? :noel:

ParisEnLdC
ParisEnLdC
Niveau 11
18 janvier 2012 à 20:12:08

Ultimate Tenkaichi il a l'air vraiment pourri en tout cas :-d

Tenkaichi 2 est le meilleur :bave:

mmaxencee
mmaxencee
Niveau 10
18 janvier 2012 à 20:12:50

JujuDredd ba comment te repondre sans ecrire en dessou :question: :ok:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
18 janvier 2012 à 20:14:53

Facile. Tu me réponds mais à voix haute au lieu de poster. :hap:
Grâce aux micros que j'ai mis chez toi j'aurai ta réponse :hap:

adiom
adiom
Niveau 10
18 janvier 2012 à 20:16:59

Victoire du 43 000.

mmaxencee
mmaxencee
Niveau 10
18 janvier 2012 à 20:18:00

Victoire du 43001 :ok: :oui:

Celes_5
Celes_5
Niveau 14
18 janvier 2012 à 20:18:39

victoire du 43002

mmaxencee
mmaxencee
Niveau 10
18 janvier 2012 à 20:19:08

43 003

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment