Très très dur voui...
Victoire sans rime.
ah j'ai vexer adiom
Victoire dans le noir pas noir-bleu.
Victoire avant de bannir Mmaxencee.
Bien ton monosmiley?
coucou
Hibou
Je suis déçu, ma mère a acheté une Wii pour l'installer dans le salon, désormais, c'est moi qui va devoir payer tout le prix d'une PS3.
Pauvre chou
bonsoir
Bonsoir
mopi j'ai la wii et ba c'est pas sa ... elle est trés bof bof pas de hd pas de bon jeu en gro c'est une console familiale
la wii c bien pour jouer a plusieurs , mais les jeux solo sont tous pourri! Genre mario kart , jte balance une banane et tu fini dernier
il y a que les mario qui sont potable
Et Just Dance.