Merci beaucoup ^^
Au bout de deux tu gagne une nuit dans le Palais.
, une suite ?
Quel est le test ??
Allons enfant de la victoire !
Première victoire de la journée !
Alors, tu t'est encore coucher tard sous prétexte que tu jouais à Skyrim???
Non, je ne suis pas encore allé me coucher.
Gagna avant la journée de coura.
prems pour 9h
adiomPosté le 17 janvier 2012 à 22:48:12Allons enfant de la victoire !
Le jour de gloire est arrivé ??..
J'ai honte d'avoir parodié La Marseillaise
il y a pas de rimes adiom
Et ?
Victoire après déjeuner
ba c'est nulement bien
Victoire après les cours.
Victoire avant d'aller bosser
De courte durée...
dfans je devine votre prenom j'ai poster je pense que sa va être dure pour lui de deviner le mien