Forza >>> GT
Et les Need for Speed depuis Most Wanted sont nazes Mais NFS Most Wanted était simplement énorme
hot poursuit
victoire avant plus belle la vie
:/
moi j'ai need for sped carbone
Victoire avant de regarder "Le cinquième Elément"
tu vera corden dalasshttp://www.youtube.com/watch?v=Z5f7Nt6k9is
Le seul Need for Speed qui vaut vraiment le coup, c'est Underground 2, sur PS2.
Victoire avant le 5 ème élément aussi
j'ai carbon sur wii le seule truck bien c que on peut tout personaliser
corden dalassaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
un pote ma passer need fot speed hot poursuite , j'ai du y jouer 10 min , le gameplay est a chier c irréaliste au possible
tout a fait corden dalass je suis dac avec toi
lool, m'enfin moi j'ai aimé et surtout quand tu joues sur le live en poursuite infernale
certainement
encor 10 poste et j'ai 2000 points
Je te paye une bière pour l'occaz?!
Paie moi plutôt un panachay!