Victoire depuis la ligne 7.
Victoire depuis l'ordi
bon bahh ...
bon bah
bon bah au revoir
vous avez vu forza motospor 4 mais je n'ait pas la xbobx
C'est balot.
ou pas
Oupah-pah
Oupah-pah-pah
Ouhpah-Pah et les Papous
Ouhpah-Pah et les Papous tagada-tagada tsoin-tsoin pouette pouette
Tu casse notre jeux.
C'est quoi ce délire?
celes t'aime bien forza?
adiomPosté via mobile le 17 janvier 2012 à 17:02:00 "Tu casse notre jeux"
bouge pas je vais chercher un tube de glue!
j'ais forza 3!
mmaxenceePosté le 17 janvier 2012 à 17:38:33 celes t'aime bien forza?
ouai mais je préfére les need for speed
Les need for speed par contre gt5 et forza
Je suis de retour les amis!
gt5>forza maleuresement
forza > gt5 exuse