ok
Pour en savoir plus.http://fr.wikipedia.org/wiki/Spoiler
J'ai la victoire, j'ai tout compris.
vous regarde...
Première victoire de la journée !
Je suis presque sûr que tu était sur Skyrim.
Si le topic de jeu " Trouvez la dernière occupation de votre voisin du dessus " existait, tu aurais gagné...
Je suis presque sûr que tu te préparais pour aller bosser.
Victoire depuis le RER C.
V comme victoire
A comme avant d'aller en cours
Victoire
Plus maintenant.
Maintenant si
Ben nan
ben si
Bensi.