Les consoles Nintendo de moins de 5 ans me déçoivent, mais j'adore les anciennes. La Gamecube, la SNES, La N64, et la NES.
Mais par contre, les DS Lite, 3DS, et Wii me déçoivent.
Tout ce que j'ai apprécié, ce sont les jeux Nintendo, et GTA CW, ce sont les seuls bons jeux sur les consoles Nintendo. 