Victoire matinale.
Non c'est ta premiere mfredo
mfredo, tu avais bien dit que tu ferais un topic pour fêter les un an de ton pseudo.
Bonjour les gars
b'jour
Bonjour
Salut à tous !
b'soir
au revoir
Cette odeur de victoire
Oui sa sent le munster vous savez cette odeur de transpiration des pieds
c'est quoi ce délire
Je reprends les victoires de ce soir.
JE reprends tout cela
Première victoire de la journée !