Content?
oui
:moi:
Le prochain vainqueur doit nous interpréter une chanson.
Je suis enfin en week-end.
Moi pas.
moi aussi le weekend et ça depuis 16 h
WTF!!
je laisse la victoire a mon sympatique voisin du dessus
wtf!!
et moi je laisse gagner le prochain qui postera
WTTFF!!
Tu sais dire autre chose ?
pas pour le momentWWTTTTTTTTTTTTTTTFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!