bon sa na pas dutout denez ce que je voulait, je voulais mettre des smailet mais bon tres moche :
http://s4.noelshack.com/upload/6210736464240_photo0259.jpg
aprés il faut le prendre avec le bon éclerage et sans faute:
http://s4.noelshack.com/upload/2956910399388_photo0251.jpg
le resulta :
http://s4.noelshack.com/uploads/images/1206931634766_photo054t.jpg
c'est trés bof bof j'atten de cos nouvelle