ouai fait donc ça et enlève carrément les 2 celes
oui pourquoi pas et mettre ParisEnLdC aussi
mfredoPosté le 12 janvier 2012 à 21:19:54ouai fait donc ça et enlève carrément les 2 celes
c'est ça oui, enleve mfredo pour la peine
mmaxenceePosté le 12 janvier 2012 à 21:23:04oui pourquoi pas et mettre ParisEnLdC aussi
Je veux rester
ok bon on va devoir cohabité enssemble sur la feuille a maxcencee
toi de ton coté puis moi du mien
j'èspère que tu cuisine bien
moi j'ai envi de dire sa :http://s4.noelshack.com/old/up/photo054t-13aa4abc88.jpg
mfredo > j'espère que tu seras sage ^^
mmaxencee > noooon
oh le vilain
bon je me couche
Bonne nuit!
Victoire jusqu'au petit matin.
En parlant de dédicaces je pensais que tu allais avoir la signature de quelqu'un.
victoire avant d'aller dodo
Adiom > moi aussi je pensais ça
C'est moi qui gagne le soir, NO MAIS HO !!!
Première victoire de la journée !
Et moi le petit matin !
Victoire depuis la ligne C du RER.
Vendredi