En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le dernier a posté sur ce topic...
mmaxencee
Niveau 10
12 janvier 2012 à 19:56:39
j'ai bientôt des dedicass ^^
Celes_5
Niveau 14
12 janvier 2012 à 20:10:51
quand ?
adiom
Niveau 10
12 janvier 2012 à 20:11:12
de ?
mfredo
Niveau 10
12 janvier 2012 à 20:12:44
des dédicasses nan désolé je n'en fait pas
ParisEnLdC
Niveau 11
12 janvier 2012 à 20:19:11
Victoire du soir, bonsoir !
Celes_5
Niveau 14
12 janvier 2012 à 20:28:48
bonsoir
mfredo
Niveau 10
12 janvier 2012 à 20:32:02
pourquoi ce celes ?
ParisEnLdC
Niveau 11
12 janvier 2012 à 20:33:02
mmaxencee
Niveau 10
12 janvier 2012 à 20:35:11
bon sa na pas dutout denez ce que je voulait, je voulais mettre des smailet mais bon tres moche : http://s4.noelshack.com/upload/6210736464240_photo0259.jpg aprés il faut le prendre avec le bon éclerage et sans faute: http://s4.noelshack.com/upload/2956910399388_photo0251.jpg le resulta : http://s4.noelshack.com/uploads/images/1206931634766_photo054t.jpg c'est trés bof bof j'atten de cos nouvelle
mmaxencee
Niveau 10
12 janvier 2012 à 20:40:09
en fet je trouve c'a tre moche
mfredo
Niveau 10
12 janvier 2012 à 20:44:07
Ca manque un peu de couleur et celes prend 2 places
mmaxencee
Niveau 10
12 janvier 2012 à 20:47:39
ouai le 4 et 5
mfredo
Niveau 10
12 janvier 2012 à 20:49:46
Le plus simple ça serais de faire ça sur pc avec le smiley a coté du pseudo de chacun
mmaxencee
Niveau 10
12 janvier 2012 à 20:52:56
aussi mais je me suis dit que sa serait trops facile
JujuDredd
Niveau 10
12 janvier 2012 à 20:55:05
Jay rien compris
mmaxencee
Niveau 10
12 janvier 2012 à 21:02:52
pas d'autres reaction?
ParisEnLdC
Niveau 11
12 janvier 2012 à 21:12:42
UN CHIEN Multicolore
Celes_5
Niveau 14
12 janvier 2012 à 21:15:23
oh il m'a mit 2 fois que c'est gentil ^^
mfredo Posté le 12 janvier 2012 à 20:44:07 Ca manque un peu de couleur et celes prend 2 places
j'ai le droit non ?
sinon ouai tu peux en enlever un ^^
Celes_5
Niveau 14
12 janvier 2012 à 21:16:34
le celes_4 vu qu'il est a perdu trop de points
mmaxencee
Niveau 10
12 janvier 2012 à 21:17:07
mais je pense le refaire avec des couleure et tout
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.