Victoire avant miam.
les dire sans "ss" pfff
Was ?
Vicxtoirxe avxant lxes cxourxs
victoire
La victoire est miènne
Victoire de 14h00 !
Victoire jusqu'à la nuit des temps ?
no jusqu'a juste quelques temps
victoire jusqu'a une heure non définie pour le moment
Fin de la victoire de mfredo et début de la mienne, méritée, elle...
comment ça , chypper arrete de chipper un peu euh de chipoter sur ma victoire
La vie c'est comme une victoire.
adiomPosté le 12 janvier 2012 à 18:05:13La vie c'est comme une victoire.
on peut la perdre à tout moment ^^
Non l'un n'a pas de goût sans l'autre.
m'ok, pwned celes GG moi même
pour moi la vicoire a un gout de maroille
ben moi un goût amère ..
ben moi elle a un gout de chocolat