c pas bien de montrer du doigt
Victoire avant…
Amis du soir, bonsoir !
C'est ma réplique.
victoire de 23 h et peut etre de la nuit vu que vous dormer tous
WINNER
Première victoire de la journée !
victoire du début de matinée
un conseil: ne vous mettez jamais au coter du cancre de la classe (moi c'est la prof qui ma placé ) parceque vôtre moyene chutera considerablement
Victoire de 10 heures.
^^ coucou
Victoire jusqu'à midi.
victoire après midi ^^
victoire d'aprés aprés midi lol
Première victoire de la journée pour moi
je confirme les dire de mon VDD
Bonne après-midi à tous!