Assez original cette chaîne.
assez original comme le pseudo de mon vaydayday
Tiens, c'est la première fois que je vois quelqu'un qui apprécie mon pseudo.
j'avais pas capté que c'étais toi sinon j'aurais dit mais quel pseudo de m.rde nan c vrai que ça c'étais de la voiture , les 205 aussi quel époque
Trêve de plaisanterie, je reprends les commandes, contrôle mon sujet et m'offre une Victoire incontestable...
J'adore les Peugeot des années 70,80 et 90.
peugeot
p5ti J'ai déjà conduit une 205, 104, 104Z, 504 pick-up bachée.
No raj' !
Me.
Victoire en rouge.
victoire en noir
Petit joueur.
Grand joueur.
Tu parle de moi
ouaip!
moi je ne joue jamais a part sur ce forum