Quatrième
Cassage de la chaine
ont rejoue?
victoire après 8 h
Victoire après 8h30
Et petite victoire du matin.
Et une deuxième victoire pour la journée
Et de trois !!!!!!!!!!!!!!
et deux 2 ou 1
vive les cour!!
J'ai quand même des devoirs pour demain.
coolll
J'aime gagner.
Moi aussi !
Moi j'aime détrôner les autres
J'aime reprendre les victoires.
J'ai reprendre les victoires que l'on m'a repris
et la reprendre ensuite ^^
Et les rerererereprendre.