mmaxenceePosté le 9 janvier 2012 à 19:27:15y parait que c'est nul la 3ds vous ne trouver pas ?
j'ai la DS et ça me suffit ^^
Moi j'ai la Game Boy et sa me va.
Moi j'ai la ps3 et ça me suffit , je n'ai meme plus le temp d'y jouer
J'ai la PS2, mais maintenant, il faudrait que je me paye une console de salon HD, pour pouvoir profiter des gros jeux qui vont sortir cette année.
bonsoir
salut chui de retour
Bon retour à toi.
koukou
La victoire c'est plus fort que toi.
La victoire est pour moi ! Il ne peut en etre autrement , ma parole est divine et ne peut etre contesté
bon ba je vais me coucher et oui je me couche tôt parceque je sui... .... cerné comme un trou su cu
mmaxence, ne me dit pas que tu deviens happiste.
Bah je gagne
Pour le moment.
pas tant que je serais la
Attention au deux messages à la suite.
deux
messages ?
Le prochain c'est un kicke pour non respect du règlement.