En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le dernier a posté sur ce topic...
p5ti
Niveau 10
07 janvier 2012 à 18:34:26
Ici, on peut faire autant de monosmileys qu'on veut.
JujuDredd
Niveau 10
07 janvier 2012 à 18:39:15
Oh, mais on peut toujours faire autant de mono-smiley qu'on veut, c'est juste qu'au bout d'un certain nombre de posts il faut changer de pseudo car l'autre ne marche plus
Evil-Empire
Niveau 31
07 janvier 2012 à 18:48:38
p5ti
Niveau 10
07 janvier 2012 à 18:49:45
Encore, sur ce forum, on accepte les monosmileys, c'est pas comme sur le -15où on se fait ban dès qu'on en fait un.
9535
Niveau 9
07 janvier 2012 à 19:20:30
Allez-y faites autant de smiley que vous voulez !
retiens le modo en otage avec un fusil laser*
bah ouais, attend, moi aussi je suis En HT
Celes_5
Niveau 14
07 janvier 2012 à 19:33:20
Pseudo supprimé07 janvier 2012 à 20:04:25
les animaux de compagnie ont leur prope résaux sociaux! sa sert a rien et oui y a deja faceplouk et les pintades qui poste sans arret des conneries
Celes_5
Niveau 14
07 janvier 2012 à 20:05:05
9535
Niveau 9
07 janvier 2012 à 20:12:17
kuma88 ? Posté le 7 janvier 2012 à 20:04:25 ! les animaux de compagnie ont leur prope résaux sociaux! sa sert a rien et oui y a deja faceplouk et les pintades qui poste sans arret des conneries
Mes yeux ... Mes pauvres yeux ...
mfredo
Niveau 10
07 janvier 2012 à 20:34:20
je gagne
Ninjo
Niveau 8
07 janvier 2012 à 20:49:33
Me revoilà pour une nouvelle victoire !
mfredo
Niveau 10
07 janvier 2012 à 20:56:14
que nini
9535
Niveau 9
07 janvier 2012 à 20:59:37
Eh bien, je vous annonce une mauvaise nouvelle !
J'ai discuté avec les Admins de JV.com, et ils ont bien confirmé que je serai le gagnant. Non, je rigole, je les ai menacé avec une bombe
Ninjo
Niveau 8
07 janvier 2012 à 21:00:50
Haha ! Moi je les ai menacé avec DEUX bombes
mfredo
Niveau 10
07 janvier 2012 à 21:04:29
moi je vais faire péter le forum et tout ses habitant
Ninjo
Niveau 8
07 janvier 2012 à 21:05:01
Moi je vais d'abord te faire péter toi
mfredo
Niveau 10
07 janvier 2012 à 21:07:07
tu est déja mort mais tu ne le sais pas
9535
Niveau 9
07 janvier 2012 à 21:10:19
Oui mais, c'est moi le pendre des armes ! J'ai une belle collection chez moi
mmaxencee
Niveau 10
07 janvier 2012 à 21:12:25
aller vien http://www.dailymotion.com/video/xemf1z_allez-viens_creation
mfredo
Niveau 10
07 janvier 2012 à 21:15:16
"aller vien" j'ai juste envie de lui péter les dents a lui
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.