Reprise
Reprise de drible???
Non, de victoire
Reprise de volé.
C'est moi qui te la vole.
boh
Pas de mono-smiley, merci
pas de hap merci
D'accord, j'en mettrai plus
pas de rebelle ici
Pas de noeliste non plus.
pas réponse inutile , merci
mono-smiley
vive les mono-smileys ^^