Utilisons de l'Ajax fête des fleurs.
J'ai pô compris la blague m'sieur l'modéro.
Gagne de la soirée
non
Victoire jusqu'à demain matin ?
Oui, mais ce sera moi, eh m'sieur adiom, vous oubliez que je suis là.
Tu disais ?
Je sais, j'ai mis du temps, comme ça je suis sûr que personne postera aprés moi...
Avec quoi ? tes doigts ? Mdr
Je crois bien que je suis le gagnant de cette soirée.
jusqu'à ce que Soune se réveille à 5 heures pour son taff.
bonne nuit.
Hé hé hé hé !
Non
Si !
On ne me la fait pas jeune five aux pommes.