mfredo
Non le bien parler du français ne me passionne pas vraiment. Je pars plutôt du principe que le temps que nous nous comprenons, alors c’est mieux comme sa… Pourquoi conjuguer les verbes alors que ça veut dire la même chose et que nous nous comprenons ? Après c’est vrai que si on parle comme un « kikolol » en déformant vraiment les mots, alors là je suis d’accord.