En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le dernier a posté sur ce topic...
ParisEnLdC
Niveau 11
04 janvier 2012 à 14:17:53
Moi non plus
adiom
Niveau 10
04 janvier 2012 à 14:34:33
Je ne me lasse jamais de la victoire.
Celes_5
Niveau 14
04 janvier 2012 à 14:38:52
jamais ^^
Hap-Bananas
Niveau 10
04 janvier 2012 à 15:04:47
gagné
adiom
Niveau 10
04 janvier 2012 à 16:36:01
Non.
Hap bananas hap hap hap bananas
p5ti
Niveau 10
04 janvier 2012 à 16:39:55
En tous cas, c'est étonnant que ce topic soit actif depuis 2004.
adiom
Niveau 10
04 janvier 2012 à 16:41:24
Qu'il y est autant de suspence depuis 2004 ?
Celes_5
Niveau 14
04 janvier 2012 à 16:50:28
C'est bien ça ^^
p5ti
Niveau 10
04 janvier 2012 à 16:52:52
Depuis Mars 2004 précisément, donc, ça va bientôt faire 8 ans.
adiom
Niveau 10
04 janvier 2012 à 16:55:51
Effectivement le suspence est a son paroxysme.
ParisEnLdC
Niveau 11
04 janvier 2012 à 17:11:48
Ché moi
9535
Niveau 9
04 janvier 2012 à 17:36:08
Mon petit doigt me dit qu'avant le split, le modo va lock le sujet et poster le dernier message. :cooi:
Mais ne vous inquiétez pas ...
pose une valise anti-lock piégée*
Celes_5
Niveau 14
04 janvier 2012 à 17:40:36
ha ok
mfredo
Niveau 10
04 janvier 2012 à 17:42:21
Effectivement le seul qui peut gagné c le modo , bien vu cherlock mais ça serais dommage de cloturer un topic aussi vieux
p5ti
Niveau 10
04 janvier 2012 à 17:43:45
C'est vrai, ça serait dommage, et en plus, ça sert à quoi les Split? Parce que franchement, je ne vois pas l'intérêt de locker un topic à 100 000 messages.
ParisEnLdC
Niveau 11
04 janvier 2012 à 19:08:33
Je sais pas trop
mmaxencee
Niveau 10
04 janvier 2012 à 20:00:00
rekoukou
mfredo
Niveau 10
04 janvier 2012 à 20:23:05
a que koukou les hiboux
p5ti
Niveau 10
04 janvier 2012 à 20:25:06
Salut à tous, bonne soirée.
soune31
Niveau 10
04 janvier 2012 à 20:46:59
Bonsoir à tous!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.