Victoire de mon canapé
Reprise en début de soirée.
Reprise tout court
Je me présente, je m'appelle Henri, j'aimerai bien remporter ce topic.
Remoprter, tu dis ? *sort son fusil de chasse*
je me disais bien, laisse ta place aux grands
Victoire avant les devoirs
je vous ordonne d'arretay de postay comme ça je gagne
Victoire à H-1 avant Man. City - Liverpool
gagné
Oui
Il faut que je fasse mes devoirs.
Vous avez une idée de chanson pour célébrer ma victoire ?
Désolé, j'en ai plusieurs en tête, mais je les réserve pour MA victoire
victoire devant cauchemar en cuisine
C'est pas très sympa de ne pas partager.
j'avou mmaxence t'est trops méchant