M'ouaih....
Noraj'
b'soir!
;Noel:
:desoler:
win
won
wun ?
wan!
wyn ?
wen!
ok
Preum's !!!
http://www.youtube.com/watch?v=sxtynXO0hgc¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
San Juan Sounds gta-like
Victoire
Défaite
Oui, défaite pour toi
AHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH