Hidek Voui! 18 mois
ok
Si si.
oui ses moi t'es gentil de l'avouer merci
c'est moi qui gagnebecause?i am the kinget ses pas négociable
Tu m'étonne...
ah bon?
Ah.... Si je te le dis.
eh bien ... donc je gagne
Nope.
je crois que j'ais gagné
D'accord... Bravo...
youpi j'ai gagné
Encore félicitation.
merci
ont s'absente un momment et tout le monde vous chipe la victoire
C'est clair! Aucun respect!
Ne misez pas trop d'espoir sur la victoire
Dis moi Soune depuis que je suis parti j'ai l'impression qu'il y a eu plein de nouveaux.
Y en a eu des tas, dont beaucoup que je n'ai même pas vu passer...
Mais c'est tant mieux, ça emmène du sang neuf au forum.
Il y a des personnes très interessantes à travres les nouvelles recrues.
Mais certains anciens me manquent.