Mon zbebg va mieux, merci
Salut !
Qui veut un zbebg tout frais ?
?
zbebg zbebg zbebg zbebg zbebg zbebg zbebg
Vu ton pseudo, ca ne m'étonne pas que ce mot t'obsede autant
passionred_
Comment ? Mais je ne comprends pas son sens !
C'est ça.... Canaille va!
Et un jus de zbebg, un!
Un quoi?
]Ultimecia[Posté le 3 février 2011 à 09:36:44Et un jus de zbebg, un!
Tu peux me le servir dans un emballage en latex ?
Mon invincibilité!...
J'ai plus de Latex, mais j'ai un verre à pied en forme de préservatif.
C'est beau de recycler les choses qu'on utilise pas
CTB.
Un peu facile
Je sais.