KOM G GAGNÉ
Comme tu as perdu
Toi aussi
Plus d'une heure de règne
Plus de trois minutes de règne.
Je veille
Moi aussi.
Je sens que je vais continuer pendant encore plus 10 ans.
tu as voulu dire pendant 10 minutes voire un peu plus
Une victoire avant dodo.
Je voulais dire que je vais très probablement continuer à lutter pour la dernière place pendant encore une bonne décennie.
A moi,à moi
2h15. GG !
Bien essayé Bizouilles à tous et bon weekend
Ouais, j'suis en week-end
Si au moins la pluie cessait BIZZ'YOU
A moi la victoire !
Ah?
Jerry du topic à boost + Le modo à qu'a poster + lock pour gagner