Tu ris ? JE gagnerais et personne d'autre !
Ca peut aller.
qu'est ce qui peut aller
Bah lui, je pense.
Mes doigts blessés me font un peu mal.
je suis provisoirement le dernier à avoir posté sur ce topic
Et y a pas d'opération possible ?
je m'addressait à evil
Y a pas souvent de solution miracle...
slt
JE gagne et j'en profite pour demander de l'aide :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-54-431281-1-0-1-0-une-petite-enigme.htm
Non JE gagne
c'est impossible tu ne peux pas gagner puisque c'est MOI qui gagne c'est de la pur logique ^^
Non c'est moi
:aurevoir:
pur-othentikPosté le 24 octobre 2010 à 22:06:08 Et y a pas d'opération possible ?
Elle a déjà eu lieu.
lawl KOMAN G GAGN ENCOR
c'est ça, c'est ça