Sauf que je suis la.
Et moi aussi
Et surtout moi
j'ai jayjay *mange une banane*
Ne t'étouffe pas hein!
Je gagne pour la première fois
Bravo!!!!!
Félicitations!
faut bien une première fois mais la je suis le grand vainqueur de ce jeu
Que des vainqueurs se soir!!!
je suis maitre
Je ne te le fait pas dire.
Moi si
Bonjour
'Suis là
Vollgue a tous!
A moi plutot .
ArtSann = Combat = Joblack
And the Winner is Bliblie
Nan .