Ou tu en es bien sur ?
Presque sur
Plop
moi
Salut Schro
Bonsoir!
Lefor
Franchement Schro Lefor=pseudo collector (et en plus ça rime)
C'est bien beau tout ça mais pseudo collector ou pas je gagne.
La Mr2 GTS est très belle
Je gagne
applaudissait moi
non c'est moi
NAN!!
__________________Fromaaage *-*
Me
Yiiiiiihaaaaaa Soderling a battu Federer