Je gagne, les amoureux !
Eh ben nan .
Eh ben si.
Ou pas!
Si on part du principe qu'adiom joue le porte-parole pour moi il a entièrement raison.
Je crois qu'il a d'autres trucs à faire...
Oui comme gagner à ce topic.
A quel topic?
Celui la même !
Lalalala
_____________________________________________Ceci est une signature jeune gomme.
Ah! Ce topic...!
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!
c'est moi!
VOUI! j'ai vu...
Un deux trois, trois p'tits chats.
CaitlynPosté le 29 mars 2010 à 22:30:30 Je suis revenue rien que pour toi mon cher et tendre époux,tu me manquais trop
tu te rappelles que nous sommes mariés
Samedi je t'invite au restaurant avec tous nos amis du forum, tous chez flunch
En Belgique?
Owii Allons fluncher Ça va être dur de trouver un Flunch en Belgique mais à la place,on a des Lunch Garden
On va flunchéééééé !!!
Waouh!Quel rythme adiom