Bon ben...Je gagne là
ben voyons!!!!!!
:diable
Manqué le diable là
oupss!!!!
Pas grave
Vu que c'est moi qui gagnerais.
1453 pages à dire : ""c'est moi qui ai gagné""
et tout ca pour que ce soit moi qui gagne...lol
yo enfin rentré après 10h de routeEt oui une belle phrase pour gagner ...
Et pour perdre.
victoire! victoire!!! VICTOIRE!!!!!!!!
Ou pas,ou pas,ou pas!
Bonsoir
'lut
Vous allez bien?
Bien et toi???
Très bien merci
Bon allez hop je gagne. Et vu l'heure qu'il est vous devez peut-être dormir ou autre, c'qui fait que ma victoire risque de durer de longues heures.
Ta victoire s'arrête maintenant
Comme la tienne Cait tout est éphémère.
Celle-ci sera la bonne ...Ou pas