ca veut dire que tu as de la chance
j'ai gagner ????
Ce genre de topic marche toujours
il parait
Atreyu j'adore ce groupe
Bonsoir tout le monde
salut gigib
Bonsoir.
Bonne nuit Evil
topic clos.j'ai gagné
Non désolé c'est moi...
Ah ok le topic à boost
Tu vois bien que non
Quel boost?
j'ai gagné
moi aussi
Bisous de bonne nuit
C'est moi qui aie gagné bande de chèvres.
Mèèèèh non Bisous et bonne journée