En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le dernier a posté sur ce topic...
__neospeed__
Niveau 10
02 septembre 2008 à 22:34:07
bah c'est moi.
gigib49
Niveau 10
03 septembre 2008 à 09:03:41
Ah non puis ce genre de topic est fait aussi pour la parlotte et pour le bonheur de se retrouver sous un petit jeu sans fin ou statistiquement je gagne
BIZZZ à tous
rivener
Niveau 7
03 septembre 2008 à 12:35:16
oui mais les statistiques ne comptent pas. Je gagne.
ping59
Niveau 10
03 septembre 2008 à 13:49:08
Marine10 Posté le 02 septembre 2008 à 18:35:15 Alors c'était bien la rentrée?
bah comme une rentrée quoi ..
Marine10
Niveau 10
03 septembre 2008 à 15:47:49
Je vois.
gigib49
Niveau 10
03 septembre 2008 à 16:59:53
Salut pétiote hello Ping ^^)et rivener
ping59
Niveau 10
03 septembre 2008 à 17:41:05
saloutes a vous deux
gigib49
Niveau 10
03 septembre 2008 à 20:01:30
Bonne soirée et plein de bisous ^^)
Evil-Empire
Niveau 31
04 septembre 2008 à 00:02:29
Bonne nuit.
rivener
Niveau 7
04 septembre 2008 à 00:35:53
Bonne matinée.
_ChaCaL_
Niveau 1
04 septembre 2008 à 02:32:59
ouèè carement bonne matinéé
gigib49
Niveau 10
04 septembre 2008 à 09:41:05
ui bonne matinée à vous aussi de toute manière c'est au moins le matin quelque part
Bisous à tous
rivener
Niveau 7
04 septembre 2008 à 12:38:40
lol! dans le même esprit: bon anniversaire, car c'est forcément l'anniversaire de quelqu'un quelque part.