En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le dernier a posté sur ce topic...
gigib49
Niveau 10
26 juin 2008 à 12:26:12
UI j'ai pu dormir et me lever à une heure raisonnable (pas d'orage cette nuit et toi ? ? ? en forme
ping59
Niveau 10
26 juin 2008 à 13:10:08
pas d'orage non plus pas trop en forme car il faut réviser pour l'oral de francais et c'est super important pour moi en plus hier a cause de l'orage retransmission pourrie du match de foot sinon samedi je fais un tournois a Halluin , c'est prés de chez toi ca non ?
gagagigagagagig
Niveau 5
26 juin 2008 à 15:26:39
Seul un homme dont a la politique le sens de l'honneur et etre gentil peut gagner et cet homme est moi
ping59
Niveau 10
27 juin 2008 à 11:26:45
gigib49
Niveau 10
27 juin 2008 à 22:47:31
Halluin ça me dit rien du tout c'est en Belgique ça ? ? ? province de Liège ? ? ? région Verviers?
J'ai eu 80 % à mon exam
ping59
Niveau 10
28 juin 2008 à 08:46:01
c'est a la frontiére mais je crois que c'est coté francais (pas sur)
sinon bravo
gigib49
Niveau 10
28 juin 2008 à 10:34:47
Bon tournois ^^) heureusment c'est dedans parce qu'ici c'est plutôt gris je vais quand même devoir sortir BRRR il fait pas trop chaud en plus
ping59
Niveau 10
28 juin 2008 à 10:40:24
merci a tout a l'heure gigib
Marine10
Niveau 10
28 juin 2008 à 13:48:38
Salut!
GYOHANG93
Niveau 3
29 juin 2008 à 05:21:11
Je gagne
gargantua32
Niveau 8
29 juin 2008 à 08:38:54
et non, c'est moi !
ping59
Niveau 10
29 juin 2008 à 09:47:01
on a mangé une bonne frite en Belgique gigib, je t'ai cherhé mais pas trouvé
gigib49
Niveau 10
29 juin 2008 à 10:50:59
je suis presque pas sortie de la maison sauf pour me réinscrire au conservatoire Alors ça a été ce tournoi Coucou la pétiote bonjour les autres GY mon ami s'appelle justement Yohan et son pseudo est GY
ping59
Niveau 10
29 juin 2008 à 11:26:07
mon pote est pas venu (c'était par équipe de deux) donc j'ai tenu avec un moins fort ... on perds en 8éme de finale
mais aprés une bonne frite a la frontiére coté Belge notre complexe sportif était a 500m de la frontiére
gigib49
Niveau 10
29 juin 2008 à 11:53:47
pas de chance enfin ce sera pour une autre fois ^^)
Bisous et bn app pour tous ceux qui passent à table
ping59
Niveau 10
29 juin 2008 à 14:33:40
oui, j'ai deja bien gagné cette année il fallait en laisser un peu pour les autres
tu joues de quel instrument ?
]chocorem[
Niveau 5
29 juin 2008 à 16:51:20
j'ai gagné yeah
ping59
Niveau 10
29 juin 2008 à 17:01:02
ce fut temporaire
Callmechris
Niveau 4
29 juin 2008 à 19:44:34
J'te le confirme ping59
Code47_Tom
Niveau 9
30 juin 2008 à 12:05:09
De retour de vacances
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.