Winer
Pas la peine de parler pour moi
trop forte je gagne avec mon premier post sur ce topic !
Mais putain Winner
Piqueur de place mais bon je la récupère !
Putain ( calme Abalo, calme ) WINNER
C´est cool ce topic, à chaque message on peut owner des dizaines de forumeurs
Effectivement ca fait plaiz
WINNER
Bonne nuit
Déjà ?
VICTORY
La nuit est à moi
nan
Hé si... je suis vicieux, hein ?
échec et mat
Insomnie
Jumeau
J´ai gagné