Putin je suis le plus fort !! !!
bon ce jeu n´a pas de fin
Encore heureux...
Bonne nuit !
Comme tu dis
Bonjour tout le monde
_____________________________________ vaincrahttp://bumpin95.skyrock.com
________________________http://www.bumpin.fr.tc
Yep!Je gagne
vaincra !
Un petit coucou vite fait en passant KISS
Salut tout le monde !
Vous allez bien ??
tu me donne 500€ oui :p
rolala..vous êtes nul le modé. à dit de le fermer
______________________topic clo_______________________
GAGné !! ! je suis le meilleur
J´ai vu le film Transformers. Il est mortel
Bonne nuit