il n´empêche qu´il a réussi !!Mais bon, pas de quoi se prosterner... LOL
Salut tout le monde !
Vainqueur
Je suis votre maitre
Ce forum est mort. Ça fait peur !
________________________http://www.bumpin.fr.tchttp://bumpinero95.skyrock.com
Bonjour tout le monde !
Vous allez bien ?
( Put*** ça fait 2 jours que je ne suis pas revenu ici xD )
D´oh ! J´ai perdu ! Pourquooi ?! ! J´ai perduuuu !
...!
J´AI GAGNE !! !
Salut les filles!
Salut
Ca va?
je gagne
21700
21701
Sti k´sé rienk du flood cte topic la.Jprvien un mod.
;)
N´empêche, je suis tout a fait d´accord avec lui
Je gagne