Salut
________________________http://www.bumpin.fr.tchttp://bumpin95.skyrock.com
...
vaincra !________________________http://www.bumpin.fr.tchttp://bumpin95.skyrock.com
Encore gagné...
Je suis encore là. Je vais gagner :sournoi: ! ________________________http://www.bumpin.fr.tchttp://bumpin95.skyrock.com
Smiley foiré
C´est moi le champion-POINT FINAL FERMEZ LE TOPIC !-
OK bye bonne nuit
lu tlm!
Salut à toi aussi
Salut, même si je suis un peu en retard.
Je suis un boss (23:59:59)
Plus maintenant
GG Doom
Non.
23h 59 min 59 sec , faut le faire !!
Il a fait "aperçu", "aperçu" avec un chronomètre en main et tadam!