demain je part au états unis
GAGNE !!
tout le monde
vaincra !
Convertissez-vous au noëlisme !________________________http://www.bumpin.fr.tchttp://bumpin95.skyrock.com
Mouais...bof
Trop simple de gagner.
Comme je le pensais tout à l´heure, j´ai encore gagné.
est votre maître :sournoi !________________________http://www.bumpin.fr.tchttp://bumpin95.skyrock.com
Smiley foiré
Bonne nuit !________________________http://www.bumpin.fr.tchttp://bumpin95.skyrock.com
Bonne nuit.
à+
Gagné...
Bonne nuit a tous!
Bonne nuit .
Au revoir.
Bonjour tout le monde
Bonjour.
Bonjour tout le monde !
Bon je dois aller préparer la valise , je pars à Paris à 16h pour le lendemain aller à la japan expo toute la journée !
Bon @+ tout le monde !