à vous tous amateurs de chaîne BIDE et OSEF.
Dédicace toute particulière à SOUNE31 le membre le plus célèbre de la chain BIDE team après moi-même
mais également à Munchies, Anepou, darkgreenknight, ironballon, beuwgeuw, puel-puel-kmion, Col_____Hector, à tous ceux que j'oublie ainsi qu'à tous les futurs membres de la CBT.
Le but du topic est simple: atteindre les abysses du bide (voire même creuser une fois cet endroit atteint si Chuck Norris nous le permet
), atteindre le bide suprême et total que même puel-puel-kmion ne saurait battre (et Chuck Norris sait à quel point puel-puel est doué pour créer les topics les plus bidesques possible
).
Le principe du jeu est également simple: l'un d'entre vous poste une blague particulièrement bidesque et ceux qui ne connaissent pas de blague plus pourrie commencent une chaîne BIDE. Si quelqu'un pense connaître une blague encore plus m*rdique il débide le topic et poste sa blague, la chaîne BIDE reprend et ainsi de suite. Le débidage peut avoir lieu à n'importe quel moment aussi bien avant que le B aie été posté qu'après la conclusion de la chaîne.
Celui qui se verra dédicacer une chaîne BIDE complète sans débidage sera béni des Neuf, des daedras, du dieu Tofy et surtout du grand Chuck Norris. Son nom sera inscrit à jamais dans le Bideness des records et le monde entier se souviendra de lui pour l'éternité comme celui grâce à qui l'humanité aura connu la Sainte Révélation du BIDE suprême. Moëbius lui offrira un voyage dans sa machine à remonter le temps qui l'enverra à Bide-York le 10 septembre 2001, un hélicobide l'amènera ensuite au World Bide Center où il passera une nuit dans la chambre la plus élevée de l'immeuble qui sera verrouillée de l'extérieur (allez savoir pourquoi
). Son âme reposera ensuite pour l'éternité au paradis des blagues marrantes où le mot BIDE n'existe pas car toutes les blagues sont racontées par Chuck Norris et où il mourra de rire constamment avant d'être ressuscité par Chuck Norris. De là il aura une vue imprenable sur l'enfer du BIDE où il pourra voir puel-puel-kmion se faire fouetter à coup de chaîne BIDE par Henry Goland (si c'est puel-puel qui atteint le BIDE suprême et incontesté il finira quand même dans l'enfer bidesque et c'est moi qui gagnerait le gros lot, décision de Chuck norris
).
Celui dont la blague clôturera le topic par une chaîne BIDE incomplète sera maudit par les Neuf, Beowulf, Earthworm Jim et Chuck Norris. Son âme dérivera à jamais dans les eaux d'Oblivion à côté de celles de Jerry Golay et Terry Golo qui le fouetteront à coup de chaîne BIDE et OSEF pour l'éternité et pour le plaisir de le faire souffrir pendant qu'un pédobide en peluche le massacrera à coup de roundhouse kick dans les joyeuses
.
Je vous laisse poster la première blague.